Centre de Loisirs – Le programme des Vacances de Noël 2018

Le centre de loisirs des 4-11 ans sera ouvert (à la demi-journée, à la journée, avec ou sans repas)  les 2, 3 et 4 janvier 2019.

Télécharger la fiche d’inscription (pdf)

Les inscriptions seront possibles du mercredi 5 décembre au mercredi 19 décembre (19h).

Les inscriptions pour les présences au centre de loisirs peuvent se faire au bureau du centre de loisirs, par mail ou via le portail famille.

Les inscriptions pour les activités sont possibles uniquement au bureau du centre, avec paiement à l’inscription, durant les périodes d’inscription (les mercredis 5, 12 & 19 décembre de 17 à 19h) ou sur rendez-vous.

La fiche d’inscription (avec la liste des activités proposées) sera disponible au centre de loisirs, sur le site de la ville (à la rubrique centre de loisirs) et dans les accueils périscolaires des écoles publiques dès la fin novembre

Programme des activités :

· Piscine (tous âges) le jeudi 3/01 matin – 2€
· Bowling (dès le CP) le jeudi 3/01 rendez-vous 13h05 à l’arrêt Bourgchevreuil (ligne 6) – 7,50€
· Escalade Block’Out (tous âges) en salle (rue de Bray), le vendredi 4/ 01 départ 13h45, prévoir une tenue adéquate – 10,50€

Alain Le Nevé et Bertel Dagorn,
Email : centre-de-loisirs@ville-cesson-sevigne.fr