Conférence – Du foyer logement à la Résidence autonomie : nouveau look ou nouvelle vie ?

A l’occasion du 40ème anniversaire de la résidence d’Automne, nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence : Du foyer logement à la Résidence autonomie : nouveau look ou nouvelle vie ?

Le mardi 20 novembre 2018 de 13h30 à 17 heures,
à l’Espace citoyen situé au 1, esplanade de l’Hôtel de ville à Cesson-Sévigné
Entrée libre, inscription obligatoire avant le 10 novembre au 02 99 83 29 29 ou fpa@ems-cesson-sevigne.fr

En présence des intervenants suivants : Mme Courteille, 1ère vice-présidente du Conseil Départemental, en charge des solidarités, personnes âgées et handicap ; M. Heslon, maître de conférence en psychologie des âges de la vie (UCO-Angers, Faculté des sciences humaines et sociales) ; Mme Guirriec, directrice du CCAS ; des directrices Mme Régnier et Mme Moquillon, directrices des établissements médico-sociaux ; et des résidents et intervenants de la Résidence Automne de Cesson-Sévigné.

Egalement à lire :