ZAC Multisite : participez à la balade urbaine du samedi 10 novembre prochain

A l’occasion du lancement de la concertation publique relative aux études préalables de la ZAC Multisite,
la commune de Cesson-Sévigné vous invite à participer à une balade urbaine samedi 10 novembre 2018 de 10h à 12h30.

ZAC Multisite – Un projet urbain structurant.
Un centre-ville étendu, une vitalité économique renforcée et une offre de logements adaptée, ce sont les objectifs de la future ZAC Multisite résumés en trois dimensions.

Le parcours proposé permettra de mieux comprendre le périmètre d’étude de la ZAC Multisite.
Télécharger le parcours (pdf)

Samedi 10 novembre 2018 : Rendez-vous devant le Presbytère (Place de l’église) et départ de la balade à 10h.

Inscription obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Plus d’Info : le service urbanisme de la Ville de Cesson-Sévigné : Tél : 02-99-83-52-13 – urbanisme@ville-cesson-sevigne.fr

Egalement à lire :