Cesson Rennes canoë-kayak, 3ème du Championnat de France slalom des clubs

La compétition s’est déroulée au Stade d’eaux-vives de Cesson-Sévigné les 6 et 7 octobre 2018.

Le club de Cesson-Rennes a décroché la 3ème place et confirme sa position de club d’envergure nationale. Pau termine 2ème et l’équipe de Golbey-Epinal-Saint-Nabord 1ère. 11 clubs étaient sélectionnés pour s’affronter lors de différentes épreuves, en individuel et par équipes.

De gauche à droite, Laurence DUBOIS, présidente du Club de Cesson des Poissons Volants ; Laurence MAILLART-MEHAIGNERIE, Députée de la 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine ; Michelle TASSERIT, présidente du CRBCK (Comité Régional Bretagne Canoë Kayak), Bruno THIEULLET, Optique Visual Sponsor du club des Poissons Volants de Cesson-Sévigné, Jean ZOUNGRANA, président de la FFCK Fédération Française de Canoë-Kayak, Albert PLOUHINEC, maire de Cesson-Sévigné, Jean-Pierre SAVIGNAC, Adjoint chargé des sports, de la vie associative et de la sécurité publique à la mairie de Cesson-Sévigné et les athlètes du club de Cesson-Rennes, de Golbey-Epinal-St Nabord et de Pau.

Vidéo publiée sur le Facebook de la Ville :

Egalement à lire :