Immobilier – Pyramide d’Or du Grand Public pour la résidence Wavy

Le promoteur immobilier LAUNAY a reçu hier la Pyramide d’Or pour son programme immobilier Wavy situé dans le nouveau quartier du Haut Grippé à Cesson-Sévigné. Un projet réalisé en collaboration avec l’agence parisienne d’architecture Hamonic + Masson & Associés.

La cérémonie des Pyramides d’Or, organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) s’est déroulée hier à Biarritz, à l’occasion du 48ème congrès national de la FPI.

Chaque année depuis 15 ans, le concours des Pyramides d’Or récompense les plus belles réalisations des promoteurs de la FPI.

Dans le cadre de la remise des prix régionale, le Groupe LAUNAY avait reçu en mars dernier la Pyramide d’Argent pour le prix GRDF du Grand Public : la résidence Wavy, avait alors été élue meilleure réalisation immobilière de la région Bretagne.

Cette gratification a permis au Groupe LAUNAY de présenter à nouveau son programme immobilier au concours national des Pyramides d’Or, lui valant une pré-sélection du jury parmi les 3 finalistes de la catégorie Grand Public.

Les résultats ont été dévoilés en fin d’après-midi : les 3 projets sélectionnés par le jury ont été soumis au vote des participants, et c’est le Groupe LAUNAY qui remporte la Pyramide d’Or, avec sa réalisation Wavy.

La livraison de la résidence est prévue en juin 2019 (44 appartements libres et 38 logements sociaux du studio au 5 pièces).


Remise du prix à Franck Launay, Président du Directoire du Groupe Launay et Jérôme Launay, Directeur Général du Groupe Launay et Gaëlle Hamonic, architecte de la résidence.


Crédits photos : groupe Launay

Egalement à lire :

Cliquez ici

Laisser un commentaire