Sport et Ecologie le samedi 26 mai (VTT, Running, Canoë-kayak, Randonnée)

4 activités vous sont proposées de 10h à 12h : VTT, Running, Canoë-kayak, Randonnée à pied ! Les 4 départs seront donnés à la Base Sport Nature (route de Paris).
Matinée organisée par la Ville dans le cadre des Semaines du développement durable.

SAMEDI 26 MAI – Quand sport rime avec écologie (à partir de 14 ans, de 10h à 12h) (gratuit)
Les 4 départs seront donnés à 10h précises. Rendez-vous à la Base Sport Nature (route de Paris) pour les 4 activités. 1 accompagnant par groupe. Cartes et circuits communiqués sur place. (Prévoir des gants – Sacs-poubelle fournis).

– Running-Ramassage de déchets (3 niveaux de course : rapide/circuit 10 kms, moyen/7kms et doux/3 kms).
– VTT/VTC Éco-responsable (circuit de 15-20kms). Apporter son vélo et son nécessaire petite réparation
– Randonnée à pied (plusieurs circuits proposés).
– Canoë-kayak, Nettoyage de la Vilaine : COMPLET

INSCRIPTION obligatoire : https://www.ville-cesson-sevigne.fr/2018/04/27/semaine-du-developpement-durable-inscription