Rentrée scolaire – Inscriptions (maternelle et CP)

Pour les écoles Beausoleil et Bourgchevreuil. Présentez-vous le plus tôt possible à l’accueil général de la Mairie (Espace citoyen) afin de remplir le certificat d’inscription scolaire et la fiche de renseignements.

Votre enfant entrera à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire ?

Afin de préparer au mieux son arrivée, merci de bien vouloir procéder le plus tôt possible à son inscription scolaire administrative.
Qui est concerné ?
• Les nouveaux habitants de Cesson-Sévigné
• Les enfants de 3 ans au jour de la rentrée (nés en 2015)

Démarche et documents à fournir :
Votre enfant entrera à l’école maternelle (pdf)

Votre enfant, actuellement en grande section de maternelle, entrera en CP à la prochaine rentrée scolaire ?

Pour que votre enfant soit scolarisé en élémentaire à la rentrée prochaine, vous devez effectuer 2 démarches : l’inscription administrative en mairie puis l’admission dans l’école où il est sectorisé.

Démarche et documents à fournir :
Votre enfant entrera en CP (pdf)

Informations : Espace Citoyen
Place de Waltrop – 35510 Cesson-Sévigné – 02 99 83 52 00 – espace.citoyen@ville-cesson-sevigne.fr

Egalement à lire :