Nouvelle convention de partenariat entre la Ville et l’association Action Emploi Cesson

Lors du Conseil Municipal du 18 avril, la convention de partenariat entre la ville de Cesson-Sévigné et l’association Action Emploi Cesson a été renouvelée pour une durée de 3 ans (à compter du 1er avril 2018).

La première convention a été signée le 25 mars 2009 afin de développer et d’améliorer les services en faveur des personnes cessonnaises en recherche d’emploi et ceci en mutualisant les actions menées par le Point Accueil Emploi (PAE) et l’Association.

L’association Action Emploi Cesson est constituée de 24 professionnels bénévoles, issus du monde de l’entreprise ou de l’université, d’une Conseillère Emploi à temps plein et d’une Animatrice Espace Emploi à temps partiel.

Afin que l’Association puisse accomplir ses missions auprès des demandeurs d’emploi, la Ville met à disposition, à titre gratuit, des locaux situés 4-6 place de Waltrop à Cesson-Sévigné. Et s’engage à soutenir les actions de l’Association par le versement d’une subvention annuelle.

A télécharger : la présentation d’AEC (pdf – 22 pages)

6 Place de Waltrop (entre la mairie et la piscine)
Site Internet : http://www.actionemploicesson.org