Mariage civil et PACS – 17 couples ont participé à la réunion d’information

Le samedi 14 avril 2018, de 9h15 à 13h, à l’Espace Citoyen, les participants ont reçu une information sur les différences juridiques et fiscales entre le Pacs (Pacte civil de solidarité) et le mariage civil.

Cette rencontre a été proposée en partenariat avec l’association Cap Mariage et la Chambre des Notaires d’Ille-et-Vilaine. La réunion d’information s’est déroulée en présence de Nathalie CHARRUEY (Conseillère municipale déléguée à la Petite enfance, jeunesse, vie citoyenne) et de Solenne GUEZENEC (Conseillère municipale déléguée à la famille).

Pour plus de renseignements sur le Mariage civil et le PACS :
Espace Citoyen
Place de Waltrop – 35510 Cesson-Sévigné – 02 99 83 52 00 – espace.citoyen@ville-cesson-sevigne.fr

Egalement à lire :