Pose de la 1ère pierre de la résidence LEGANCY rue de Rennes

La pose de la 1ère pierre de la résidence LEGANCY (109 logements et une supérette) s’est déroulée le lundi 19 mars 2018 en présence d’Albert Plouhinec, maire de Cesson-Sévigné, François-Eric Godefroy, adjoint chargé de l’Urbanisme et du Patrimoine immobilier, Patrice Gillen directeur d’Ataraxia Promotion, Patrick Pleignet adjoint chargé des domaines de l’Economie, Agriculture, Emploi, Sécurité et Accessibilité des Etablissements, Jean-Pierre Savignac, adjoint chargé des sports, vie associative et sécurité publique et Nadia Coquio, conseillère municipale déléguée à la vie économique et culture.

« La cérémonie de la pose de la 1ère pierre de la résidence LEGANCY est un acte symbolique majeur ici dans ce secteur de la rue de Rennes.
Au cours de ce mandat, c’est le seul permis de construire que j’ai signé dans ce secteur.
Ce projet affiche concrètement en matière d’urbanisme, une rupture avec les politiques pratiquées par les précédentes mandatures, marquées notamment par une densification excessive.
La volonté politique de notre majorité, au contraire, et conformément à nos engagements de campagne est d’assurer le développement de notre commune par un urbanisme raisonné, arboré dans la tradition de la « cité jardin », proposant tous les types d’habitat et avec le souci réel du cadre de vie des futurs habitants.
Enfin cette résidence comportera notamment une supérette qui confortera cette qualité de vie et de plus, elle est réclamée par les nouveaux habitants de la rue de Rennes
».
Albert Plouhinec, maire de Cesson-Sévigné