Mise à disposition du dossier de concertation ZAC multisite du Centre-Ville

Conformément à la décision du conseil municipal du 20 février 2018 relative aux études préalables à la création d’une zone d’aménagement concerté (ZAC) multisite sur le secteur du centre-ville, un dossier de concertation est mis à disposition de la population cessonnaise.

Ce dossier contient pour le moment :

– un registre de concertation vous permettant d’y inscrire vos remarques éventuelles ;

– une copie de la délibération du 20 février 2018 rappelant les enjeux et objectifs des études préalables, les modalités de concertation ainsi que le périmètre indicatif des études ;

– une copie des éléments de publicité effectuée jusqu’alors ;

– le plan figurant les lieux d’affichage et de consultation.

L’ensemble du dossier sera complété et mis-à-jour au fur et à mesure de l’avancement des études.

Il se trouve à votre disposition au service urbanisme et foncier de la ville de Cesson-Sévigné, place de la Chalotais en mairie annexe, aux horaires habituels d’ouverture au public. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service urbanisme et foncier au 02 99 83 52 13 ou transmettre un courriel à urbanisme@ville-cesson-sevigne.fr

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