Discothèque éphémère – Remise des dons

Hier soir à la Mairie, le Conseil Municipal des Jeunes a remis à l’ASTH (Association Service Transport Handicapés) les 1 300 euros collectés lors de la discothèque éphémère organisée au Carré Sévigné le samedi 10 février.

L’Association Service Transport Handicapés milite pour la mobilité des personnes handicapées au Maroc depuis 2000.

Michel Lozac’Hmeur, président de l’ASTH (au centre de la photo) entouré des membres du Conseil Municipal des Jeunes, de Christophe Lotz (adjoint chargé de la vie citoyenne, la communication institutionnelle et numérique et nouvelles technologies), de Jean-Pierre Savignac (adjoint chargé des sports, vie associative et sécurité publique) et de Nathalie Charruey (Conseillère municipale déléguée à la Petite enfance, jeunesse, vie citoyenne).

Egalement à lire :