Entreprises – Et si j’osais les marchés publics ?

Inscription en ligne pour la session du lundi 16 avril 2018 de 9h à 11h à l’Espace Citoyen à Cesson-Sévigné.

Télécharger le programme (pdf)

Formation GRATUITE exclusivement réservée aux TPE, PME, entreprises individuelles domiciliées à Cesson-Sévigné et/ou Ecopôle Sud-Est.

Les marchés publics, souvent redoutés par les TPE / PME, représentent une réelle opportunité et sont un levier important de développement de l’entreprise.
Même si l’accès aux marchés publics s’est amélioré,
pour beaucoup, ce parcours semble compliqué, difficile, voire inaccessible.
Cette session est faite pour vous !

PROGRAMME de la matinée du 16 avril :
1. Présentation de la commande publique à Cesson-Sévigné (enjeux, volume d’achats, nombre et type de marchés proposés par la Ville…).
2. Présentation des intentions de marchés lancés par la Ville et leurs échéances pour l’année 2018.
3. Atelier « Et si j’osais les marchés publics, les clés de la réussite » animé par l’Agence Déclic (durée : 1h30).
Comment et où trouver des appels d’offres intéressants mon activité ?
Quelles sont les démarches ? Comment répondre aux appels d’offres ?
Sur quels critères mon offre est-elle réellement jugée ? etc…

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous.

Egalement à lire :