L’avenue de Belle Fontaine fermée à la circulation du 30 juin au 24 juillet 2017

Viaduc métro ligne b : réalisation du tablier avenue de Belle Fontaine.

A consulter : Plan de déviation

Le chantier du viaduc progresse et arrive avenue de Belle Fontaine. A ce jour, près de 700 mètres ont été réalisés soit 12 tabliers posés sur 28 piles.

Le 13ème tablier traverse l’avenue de Belle Fontaine et sa réalisation va nécessiter les prochaines semaines des modifications de circulation.
En effet, pendant l’opération d’avancement de la poutre et la pose des voussoirs, la circulation sera interdite dans la zone balayée par l’ensemble de la poutre.
L’avenue de Belle Fontaine sera fermée à la circulation du 30 juin au 24 juillet 2017 (dates pouvant être décalées, suivant l’avancement du chantier).

L’avenue fonctionnera en impasse des 2 côtés du chantier : L’accès aux résidences de Supelec se fera depuis le rond-point de Bouriande et l’accès pour les entreprises se fera par l’ouest de l’avenue de Belle Fontaine via la rue du Clos Courtel. Un cheminement piétons et vélos sera maintenu par les parkings des résidences Supelec.
Une nouvelle interruption de la circulation sera nécessaire sur le boulevard des Alliés, puis sur l’avenue de Belle Fontaine, pour la pose des bandeaux latéraux du viaduc. Ces interventions, de courte durée (quelques jours) devraient être programmées cet été. Nous vous en informerons dès connaissance du planning.

PLUS d’INFOS SUR LES TRAVAUX :
www.metro-rennes-metropole.fr

DES QUESTIONS :
Un médiateur de chantier est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les travaux.
Téléphone : 02 99 85 85 85
Mail : info@semtcar.fr

PLUS d’INFOS SUR la circulation :
http://circulation.rennesmetropole.fr

Cliquez ici

Laisser un commentaire