OCC Football, une fin de saison exceptionnelle


Montée des U15 en DH Ligue

Montée des U19 en DRH Ligue, montée des U17b en PH Ligue (l’équipe A évoluant en DRH), superbe montée des U15 en DH Ligue (photo ci-dessus) et celle des Seniors « B » en Régionale 2 (en espérant que les Seniors DH gagneront leurs matches de barrage contre la Vitréenne, match aller 28/5 à Vitré – match retour 4/6 à Cesson), sans oublier le titre de champion des Vétérans, le club a terminé la saison en beauté !!

Félicitations à tous les acteurs (joueurs, éducateurs, dirigeants) qui ont participé à ces bons résultats et un grand merci à tous les licenciés dans leur ensemble qui ont porté le maillot du club aussi bien lorsqu’ils évoluaient à domicile comme dans tout le département et toute la région.

Inscriptions 2017/2018

Les inscriptions pour cette nouvelle saison seront à réaliser entre le 09 Juin et le 12 Juillet : les démarches sont facilitées cette année puisque les inscriptions seront faites « en ligne » directement à partir du site internet du club. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires.
(Pour les personnes qui rencontreraient des difficultés à effectuer leurs inscriptions sur internet, une permanence aura lieu chaque mercredi de 17h à 19h au foyer)

A noter que, pour tous les licenciés 2016/2017, en fonction des réponses apportées au questionnaire médical, la visite chez le médecin pourra ne pas être nécessaire.

Le club accueille aussi bien des hommes comme des femmes, quelles que soient les catégories, jeunes ou seniors.

Il existe également au sein du club une section Foot Loisirs.

Enfin, il est également possible de devenir arbitre officiel à tout moment.

Pour tous renseignements, voici les contacts du club :
Adresse : 43 Bd de Dézerseul
Téléphone : 02 99 83 96 63 / 06 25 73 54 64
Mail : occ.football@free.fr
Site internet : occessonfootball.com

Stage de football Juillet 2017

Il reste encore quelques places pour la semaine du 10 au 14 Juillet. Renseignements auprès du club.

Cliquez ici

Laisser un commentaire