Enquête téléphonique auprès des abonnés des services publics de l’eau

A compter du mardi 4 avril 2017 et pour environ 3 semaines.

Rennes Métropole et la Collectivité Eau du Bassin Rennais ont décidé de réaliser une enquête commune de satisfaction auprès des abonnés des services publics de l’eau et de l’assainissement sur leur territoire respectif. Cette mission, qui sera réalisée à compter du 4 avril et pour environ 3 semaines, a été confiée au cabinet d’études TRYOM marketing, basée à Lanester.

Lors de cette enquête téléphonique, un échantillon représentatif des abonnés des services de l’eau et de l’assainissement va être interrogé sur la base d’un questionnaire qui a été présenté aux associations des commissions consultatives des services publics locaux des deux collectivités.

Le cabinet TRYOM Marketing garantit l’anonymat des réponses. En aucun cas, des résultats ou remarques individuelles ne seront communiqués.

Cette enquête a pour objet d’évaluer la satisfaction et la perception des usagers de ces deux services publics dans le nouveau contexte organisationnel résultant des transferts de compétences (lire article du 7 février 2017).

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