Concours – Le marché préféré des Français 2017

La ville de Cesson-Sévigné est candidate pour le concours national du marché préféré des français 2017.

Ce concours a pour but de mettre en avant le marché du Samedi, ses commerçants et ceux de la ville de Cesson-Sévigné, seule ville de la Région Bretagne sélectionnée.

MOBILISEZ VOUS POUR CE CONCOURS Votez pour votre marché !

Modalités : du 1er avril au 21 mai 2017, chacun peut voter pour son marché préféré partout en France.
Vote en ligne sur : lemarcheprefere.fr disponible sur tous les appareils connectés.
1 vote maximum par jour et par adresse e-mail.
Vous pouvez aussi voter au marché de Cesson-Sévigné le samedi 8 avril 2017.

Le concours sera présent le samedi 8 avril sur votre marché pour une matinée d’animation.
Vous pourrez voter en mettant votre bulletin, recueilli auprès de vos commerçants du marché, dans l’urne de la camionnette d’animation « le marché préféré des Français ».
Ou voter par simple impulsion sur un buzzer qui l’enregistrera.
Vous pourrez continuer à voter en ligne sur lemarcheprefere.fr tous les jours jusqu’au 21 mai 2017.

Le concours récompensera la ville qui se sera le plus mobilisée. Alors à vos votes !

La carte de France des marchés qui concourent

Avec la participation des marchés de France et de RTL