Election présidentielle – Comment voter par procuration ?

Les procurations pour les élections se font au bureau de la Police nationale, situé au rez-de-chaussée de la mairie.

Election présidentielle 2017
– premier tour dimanche 23 avril 2017
– second tour dimanche 7 mai 2017

Horaires d’ouverture de la Police nationale, situé au rez-de-chaussée de la mairie :
du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et 14h à 18h (17h30 le vendredi).

La personne qui fait la demande doit se présenter au bureau de la Police nationale, avec une pièce d’identité.
Le mandataire doit être inscrit dans la même commune que le mandant (la date de naissance du mandataire doit être renseignée).
À noter : pour l’élection présidentielle, il sera possible d’obtenir une procuration jusqu’au vendredi 21 avril 2017 à 12h pour le 1er tour et jusqu’au vendredi 5 mai, à 12h, pour le 2e tour.

Contact : tél. 02 57 87 10 05

Les bureaux de la Police Nationale à l’Hôtel de Ville de Cesson-Sévigné