Musique – Da Silva + Clarika (Carré Sévigné)

Quand :
9 novembre 2021 à 20 h 00 min
2021-11-09T20:00:00+01:00
2021-11-09T20:15:00+01:00

Mardi 9 novembre 2021
20h00 – Carré Sévigné
Durée : 2h00
Billetterie

À travers son écriture unique, féminine et poétique, Clarika dépeint la vie avec une autodérision et un humour empreint de tendresse.

Avec A la lisière, son 8ème, on retrouve cette manière bien à elle de mêler humour et gravité, de dresser le portrait de personnages drôles et rêveurs, de concocter des chansons comme autant de tranches de vies qui touchent par leur sensibilité.

Sur scène, fragile, touchante, rock, accompagnée de ses musiciens multi- instrumentistes, et joyeux complices, Clarika délivre un concert renversant avec une scénographie superbe, magnifique et unique.

« Nouveau coup de maître […] Clarika réconcilie efficacité, inventivité, intelligence et sensibilité » Libération

1ère partie : DA SILVA

Troubadour dans l’âme, Da Silva enchante les amateurs de poésie et de musique avec ses chansons à texte. Mélodies douces, paroles mélancoliques et talent immense caractérisent cet artiste qui monte tranquillement mais sûrement les marches du succès.

Dans son septième album, Au revoir chagrin, il dévoile dix chansons aux personnalités bien trempées et nous entraîne dans une odyssée inédite et métissée. Des rythmes reggae aux accents pop, en passant par le tempo de la valse, cet opus s’écoute comme un voyage musical, mélodique et audacieux à travers les genres et pour lequel on se contentera de prendre un aller simple.

« Da Silva chante le monde comme il va mal, et le fait bien, grâce à un sens pudique de l’allusif, si rare qu’il en devient précieux. » Les Inrocks

Cliquez ici

Laisser un commentaire