Pôle Musique et Danse : présentation

>> Pôle Musique >> Pôle Danse >> Comment s'inscrire ?

Parc de Bourgchevreuil
35510 CESSON SÉVIGNÉ
Tél. : 02.99.83.52.00

Directeur du Pôle Musique - Danse : Dominique MORIN

Secrétaire Musique
: Nathalie MALLET
ecole-musique@ville-cesson-sevigne.fr
Horaires du secrétariat Musique :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 16h00-18h30 / Mercredi : 10h00-12h00 et 14h00-18h30

Secrétaire Danse : Laurence MAZÉAS
ecole-danse@ville-cesson-sevigne.fr
Horaires du secrétariat Danse :

Depuis la rentrée 2010-2011, le Pôle Musique et le Pôle Danse ne forment plus qu'un seul établissement : le Pôle Musique et Danse. Cette nouvelle organisation facilite les projets communs à la musique et à la danse.

« La philosophie de notre établissement s’appuie sur les notions de plaisir dans l’apprentissage et d’épanouissement personnel. Le Pôle a pour projet de permettre l’accès à une pratique artistique, chacun à son rythme, en favorisant le partage et l'échange».

Information pratiques : La durée de l'année scolaire du Pôle Musique et Danse ainsi que les petites vacances et les jours de congés légaux sont définis et affichés à chaque rentrée. (Cette durée est conforme au calendrier national de l'éducation nationale, à l'exception de la date de rentrée pour les élèves. Merci de consulter l'affichage au Centre culturel et la presse locale CIM)

Suivez-nous !

facebook Twitter Instagram You tube

Recherchez

Les brèves

L'agenda

. SAMEDI 6 SEPTEMBRE : forum des associations. Salle Paul Janson de 9h à 12h30. Entrée libre.

[ Consultez l'agenda complet ]

facebook Twitter Instagram