La chasse aux oeufs mercredi 10 avril

Posté le 05.03.2013

Et non le mercredi 03 avril. Inscription au service social (pour les enfants de 3 à 8 ans).

Tu as entre 3 et 8 ans et tu habites Cesson-Sévigné ? Tu es invité(e) à participer à la chasse aux oeufs de pâques, le mercredi 10 avril à 15h. Tu seras accueilli(e) par les organisateurs à partir de 14h45 dans le parc de la Chalotais (parc derrière la mairie), afin de te donner toutes les informations sur le déroulement de cette chasse aux oeufs.
Même si tu es un grand chasseur et que cette aventure ne te fait pas peur, tu devras être accompagné( e) par un adulte* au cours de cette chasse.

Inscription au service social de la mairie avant le vendredi 05 avril au 02 99 83 52 00.

05.03.2013

Titre du commentaire :

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
A recopier :

Suivez-nous !

facebook Twitter Instagram You tube

Recherchez

Les brèves

A voir au centre culturel :