08-03-10
Le Forum En avant-scène en images

Le Forum de la danse et de la culture Jazz "En avant scène" a eu lieu du mercredi 24 au dimanche 28 février.
Organisé par par l’association Calabash à Cesson-Sévigné, le forum a pour but de faire découvrir au public la danse et la culture jazz. Au programme : formation, cinéma, spectacle de danse et rencontres chorégraphiques.
Crédits photos : Le photo club de Cesson

Plusieurs stages de formation se sont déroulés pendant le forum.

Une manifestation ouverte à tous les publics permettant de découvrir l’univers de la danse jazz, tant par sa pratique qu'en tant que spectateur.

Le spectacle "La Danse de l'esprit" de la Compagnie James Carlès à l'auditorium du Centre Cultutrel.

James Carlès a invité le public à découvrir les œuvres, les pensées et les théories de grands pionniers de la danse afro-américaine.

Les Rencontres Chorégraphiques du samedi 27 février à l'auditorium.

Ces rencontres ont pour but d’encourager la création en danse jazz des amateurs. Elles répondent à l’investissement des élèves et professeurs qui pratiquent des ateliers chorégraphiques dans l’enceinte des écoles.
Partager Tweeter
Retour












AJOUTER UN COMMENTAIREAJOUTER UN COMMENTAIRE