La Mairie et la Mairie annexe de Cesson-Sévigné

Vidéo, OCC Gym

Posté le 11.07.2011

L'OCC Gymnastique propose pour la nouvelle saison une activité tumbling.

Le tumbling (de l'anglais to tumble signifiant « culbuter ») est un sport de gymnastique acrobatique qui se pratique sur une piste élastique. Celle-ci mesure 25 mètres de long et 1,5 mètre de large. Elle est précédée d'une piste d'élan de 11 mètres et suivie d'un tapis de réception de 30 cm d'épaisseur.

Autres activités proposées : gymnastique artistique et sportive. Baby gym et éveil gymnique : éveil corporel des 3-6 ans garçons et filles. Gymnastique artistique féminine (agrès : barres asymétriques, poutre, table de saut et sol), préparation aux compétitions.

Contact : 43, bd de Dézerseul
35510 Cesson-Sévigné

Valérie Bourgogne
06.66.21.03.37