La Mairie et la Mairie annexe de Cesson-Sévigné

Cesson-Sévigné, Ville la plus sportive de France !!!!!!!

Posté le 08.06.2011

Les résultats viennent de tomber, le jury a désigné Cesson-Sévigné "Ville la plus sportive de France". Le challenge est organisé par le journal l'Equipe.

Cesson-Sévigné était en concurrence avec Mende (Lozère), Notre Dame de Gravenchon (Seine-Maritime), Arques (Pas de Calais), Liffré (Ille-et-Vilaine) dans la catégorie des villes de moins de 20.000 habitants.

C'est Alain Lunzenfichter, rédacteur en chef adjoint au quotidien L'Équipe et responsable du Challenge de la ville la plus sportive qui vient de nous annoncer l'excellente nouvelle. La remise du prix aura lieu en septembre.

L'article publié dans le journal l'Equipe du jeudi 09 juin est disponible en pdf ici.

30 candidats
5 auditions

1 ville élue - ville la plus sportive des moins de 20 000 habitants édition 2011 : CESSON-SEVIGNE !

Merci à toutes les personnes qui ont de près ou de loin oeuvrées à faire ressortir les qualités naturelles de la ville et de ses espaces ouverts à tous pour la pratique sportive.

Merci à celles et ceux qui ont donné les éléments afin que le dossier de présentation, réalisé par le service des sports et loisirs, réponde à toutes les questions du jury.

Merci au milieu associatif et en particulier au Vidéo club pour ses 8 heures d'images, réduites à 4,55 minutes de film, pour satisfaire aux exigences du jury et avoir ainsi donné du rythme à ce film.

Merci à tous, Raymond Trichard adjoint aux sports et loisirs

La vidéo réalisée par le vidéo club de Cesson :

08.06.2011

Titre du commentaire :

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaire :

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
A recopier :