Inauguration du 1er composteur collectif


A Cesson-Sévigné, rue de la Chalotais, plusieurs familles des immeubles n° 4, 5, 6, 8, 10 et 12, ont décidé de ne plus jeter leurs épluchures de fruits et légumes mais de les composter sur les espaces de la ville.

Grâce à cela, 30 % de leurs déchets seront détournés de la collecte des ordures ménagères et produiront, après décomposition, un engrais naturel de qualité pour les jardinières, plantes d'intérieur ou jardin.

Le 13 octobre 2010, Rennes Métropole a remis des bio-seaux aux participants et les explications pour la mise en place du composteur. Souhaitons que cette action de développement durable fleurisse sur la commune !


Fatal error: Call to undefined function is_sitedown() in /var/www/virtual/ville-cesson-sevigne.fr/htdocs/index.php on line 384