Les 1ères photos de Carmen (diffusé dans le parc de la Monniais le 8 juin)

Le chef-d’œuvre de Bizet reste aujourd’hui le plus populaire des opéras du répertoire français.

Le jeudi 8 juin 2017 à 20h, l’opéra Carmen de Bizet, mis en scène par Nicola Berloffa, sera capté en direct depuis la scène de l’Opéra de Rennes et diffusé sur grand écran dans le parc de la Monniais (ainsi que dans vingt-deux villes de Rennes Métropole et de Bretagne).

L’histoire
Les spectateurs vivront ensemble l’aventure de Carmen, une fière Andalouse, une femme libre qui bravera la mort plutôt que de renoncer à sa liberté. En Espagne, à Séville. Arrêtée à la suite d’une querelle, Carmen, bohémienne au tempérament de feu, séduit le brigadier Don José, fiancé à Micaëla, et lui promet son amour s’il favorise son évasion. Don José libère Carmen, et se fait emprisonner à son tour.

Les 1ères photos

Crédit : Hans Jörg Michel

Gratuit – Event Facebook

Opéra-comique en quatre actes