Recensement de la population 2017, répondez par internet

Rappel – Vous avez jusqu’au 25 février 2017 pour répondre en ligne ou remettre vos questionnaires.

Cette année, une partie des habitants de Cesson-Sévigné est recensée. Si vous êtes concerné, un courrier d’information vous a été remis par l’agent recenseur au plus tard le 13 janvier et il vous a remis les documents nécessaires pour vous faire recenser, en ligne ou sur papier et une notice d’information pour vous guider.

C’est simple

Un agent recenseur recruté par votre mairie se présente chez vous. Il vous remet vos identifiants pour vous faire recenser en ligne ou, si vous ne le pouvez pas, les questionnaires papier à remplir qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous.

Pour répondre par Internet, rendez-vous sur le site :
www.le-recensement-et-moi.fr et cliquez sur « Répondre en ligne »

Si vous répondez sur les documents papier, remplissez lisiblement les questionnaires que l’agent recenseur vous remettra lors de son passage. Il peut vous aider si vous le souhaitez.
Il viendra ensuite les récupérer à un moment convenu avec vous. Vous pouvez également les envoyer à votre mairie ou à la direction régionale de l’Insee.

Recensement de la population